La Foire aux questions : à chaque problème une solution

Si vous avez des questions d’ordre général à nous poser, peut-être trouverez-vous déjà des réponses dans cette rubrique ? Ceci fera gagner un temps précieux à tout le monde et vous permettra de préparer au mieux votre futur entretien avec notre cabinet. Vous pouvez également consulter nos liens utiles et notre rubrique actualités pour rester bien informés.

301991 - 2021

Je ne parle pas bien français, quelles langues utilisez-vous ?

Notre équipe peut communiquer avec vous en français, en anglais et en néerlandais. Ainsi nous pouvons servir les intérêts de tous les résidents et professionnels de Waterloo, Braine-l’Alleud, Lasne…

Je cherche plus de renseignements en droit, réglementations ?

Pour obtenir des informations d’ordre public et préparer au mieux votre dossier, nous pouvons vous recommander un certain nombre de sites web. Vous trouverez une liste complète dans la rubrique des liens utiles. Avocat en droit des assurances en de multiples autres matières juridiques, nous vous conseillons au mieux. En attendant, les sites les plus consultés sont www.avocat.be (rubrique « Tout Savoir ») et www.notaire.be .

Les procédures judiciaires sont-elles longues ?

Certaines procédures peuvent durer des années, et encore plus si la partie perdante fait appel de la décision. En tant qu’avocat expérimenté et juge de paix suppléant, Maître Haulotte cherche avec vous les solutions les plus adaptées à votre cas particulier. Il vous conseille et peut mener des négociations souvent fort utiles pour éviter des procédures longues et coûteuses.

Quels sont nos honoraires ? Comment savoir combien va vous coûter une aide juridique ?

Notre cabinet d’avocats est particulièrement attentif à faire preuve de la plus grande transparence envers nos clients. Etant donné que chaque situation est différente, nous utilisons plusieurs méthodes de calcul des frais et honoraires en fonction des matières traitées. Néanmoins, dès l’ouverture du dossier, nous mettons un point d’honneur à vous fournir des informations précises à ce sujet.


Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos interrogations ? Contactez notre cabinet Haulotte & Associés.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.